Serviette pour ma soeur

Publié le par K-ro

Toujours dans la série "serviettes", voici le cadeau pour les 18 ans de ma soeur (une fois de plus en retard). Je devais broder un chat de chaque côté des initiales mais je ne maitrise pas les demi-points que requiert ces modèles et face à la difficulté du premier j'ai préféré m'arrêter là pour le moment.






 










J'ai trouvé ce modèle de chat sur le site http://club-point-de-croix.com/ si ça intéresse quelqu'un.

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un grand merci à ma soeur adorée pour ce cadeau. Elle est manifique et très pratique. Bisous.
Répondre
K
<br /> Magnifique Pauline !!! Ouh la belle faute<br /> <br /> <br />
S
C'est une très jolie serviette!!bravo!
Répondre