Talel

Publié le par K-ro

Dans la série "prénoms en arabe" voici celui de mon ami Talel :

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> cc k ro cest gentilllllllllll cest joli merci bcp mais tjr pas recupéré lol biz a bientot inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me suis en effet fait la reflexion que je ne te l'avais pas donné quand on s'était vu, lol. Next time !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> machallah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai publié aujourd'hui la grille du prénom Safiya comme demandé. N'hésites pas pour d'autres questions.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je voudrais broder un prénom en arabe pour le bébé de ma collègue qui va s'appeler SAFIYA; peux tu me dire comment faire pour réaliser la grille vu que je ne parle pas arabe. tu as l'air d'avoir<br /> trouvé un logiciel....<br /> a part ça chapeau pour tes oeuvres, j'ai rêvé plusieurs fois de faire la "femme arabe au voile" mais j'ai jamais osé !<br /> <br /> <br />
Répondre